Les Sims 4 : se rendre au travail


les-sims-4

Au Lancement de The Sims 4 , je le trouvait un peu fade avec un manque de gameplay. Maintenant, avec son premier pack d’extension, Le jeu a l’air plus excitant.

Les Sims 4: se rendre au travail vous permet de prendre le contrôle de la carrière de vos personnages virtuelles. Ceci est un vrai changement par rapport au contrôle minimal que vous aviez sur ce que vos Sims pouvait faire au travail. Au lieu de simplement voir votre Sims partir travailler et revenir en voiture, vous pouvez contrôler toutes les actions de votre personnage virtuel au bureau.

Le jeu introduit trois nouvelles options de carrière – Docteur, Policier et scientifique. Une fois que votre Sim signe pour un de ces titres de carrière, de nouveau lieu de travail de votre personnage virtuel est ouvert à l’exploration.

Les joueurs devront guider leur personnage virtuel pour effectuer des tâches de travail, ainsi que  gérer les relations avec les patrons et collègues.

Dans le cheminement de carrière Docteur, votre Sims pourra diagnostiquer des patients, et même effectuer une chirurgie d’urgence. Les détectives pourront chasser des indices, traquer les suspects et arrêter des criminels. Ceux qui sont sur la piste de carrière scientifique pourront inventer des machines folles et même visiter une planète étrangère.

Les extraterrestres virtuelles ont fait un retour. En se rendant au travail, les étrangers à la peau verte ont désormais une nouvelle possibilité de changer leur apparence.

Les joueurs qui veulent jouer en tant que commerçant peuvent désormais le faire. L’extension comprend une nouvelle option de carrière : La capacité de laisser vos Sims démarrer une entreprise de vente au détail.

Ce n’est pas exactement une piste de carrière avec des perspectives de promotion, contrairement aux trois autres. Au lieu de cela, il apporte une nouvelle fonctionnalité de gameplay qui permet aux joueurs de créer facilement des magasins, de sorte que leurs Sims peuvent gagner leur vie sans être esclaves d’une l’entreprise.

Comme dans une véritable entreprise, les joueurs doivent décider sur tout, des majorations de prix pour les uniformes des employés. Cette partie affaires simulateur du jeu pourrait être un peu difficile pour les jeunes joueurs.

Tant de choses à faire dans ce pack d’extension,

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s