PS4 : rétrocompatibilité en suspent


La rétrocompatibilité des jeux 360 pour la Xbox one a fait grand bruit auprès des joueurs de celle-ci . Une bonne nouvelle pour tout les fans.

Alors que microsoft vient de publier sa liste des jeux rétrocompatibles a venir,Sony campe sur ses postions pour cette fonctionnalités.jim_r

Jim Ryan,CEO de sony s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview réalisée lors de la Paris Games Week.Malgré la grande attente des joueurs l’utilisation de cette rétrocompatibilité ne soit pas au rendez-vous.

 

 

Voici un résumé :

Je sais que cela a beaucoup fait parler lors de l’E3. C’est une fonctionnalité – nous le voyons lorsque nous lançons une nouvelle console – c’est une fonctionnalité qui fait beaucoup parler. Mais c’est une fonctionnalité qui n’est pas si utilisée que ça. Les gens passent à autre chose très rapidement. (…) La nouvelle génération arrive et tout le monde se jette dessus. Ca fait beaucoup parler et c’est toujours en haut de la liste des attentes des joueurs, mais c’est une fonctionnalité qui n’est pas si utilisée que ça. Nous préférons nous concentrer sur les nouveaux jeux.

 

Advertisements

Une réflexion sur “PS4 : rétrocompatibilité en suspent

  1. Incroyable paradoxe que ce qu’il raconte quand même : c’est ce que veulent le + les joueurs … mais ça n’est pas utilisé ? Lol …

    Tu m’étonnes que ça n’est pas utilisé : ils ne le proposent pas ! Et ça laisse le chemin totu tracé aux Remastered, bien sûr …

    Autant j’ai la PS4 et j’en suis très content, autant je trouve très con de maintenir de telles positions …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s