TFJDR n°1-Meilleur jeux RPG


TFJDR

Bonjour a tous

Je viens vous présenter aujourd’hui un article un peu spécial, en effet j’ai le plaisir de vous présenter le TFJDR. C’est quoi ce truc ? Et bien les plus assidus d’entre vous auront remarqué la ressemblance avec le TFGA de Alex mettant à l’honneur nos jeux vidéo préférées sur différents thèmes, organisées symboliquement dans un top 5.

Aussi je vous propose la mise en place de ce premier Top Five Jeux De Rôle, avec pour thème « Meilleur jeux RPG» afin de faire connaître au plus grand nombre le jeux de rôle et ainsi partager notre passion. Ce 1er TFJDR est un lancement a ce que je l’espère une grande aventure.Les Prochains TFJDR tourneront plus vers le JDR ce 1er article est la pour lancer la machine 😉

Pour l’instant je ferai un TFJDR chaque mois et sur les réseaux sociaux je mettrai le thème du mois prochain si cela marche bien. j’espère que cette article sera également pour vous source d’inspiration. j’espère que vous  vous prêterez au jeu afin de réaliser votre propre top. Je vous souhaite a tous bonne lecture et espere pouvoir lire vos Top.

N°5 The Elder Scrolls 3 : Morrowind

The elder scroll 3 morrowind

Troisième volet de la saga de Bethesda, The Elder Scrolls 3 : Morrowind se présente comme l’aboutissement de la série et devrait à coup sûr marquer le jeu de rôle de son empreinte tant le monde représenté est riche et réaliste.

Voici un jeu sur lequel j’ai passer énormément de temps , a l’époque je trouvais ce jeu magnifique aussi bien visuellement ainsi que pouvoir ce mettre a la place du personnage.

N°4 Fable : The lost chapters

fable the lost chapters

J’avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action. Alors sans hésitation je suis aller l’acheter.

Un jeu pas trop mal qui nous propose une aventure inoubliable dans un univers riche et enchanteur.J’ai adorer l’histoire ainsi que le faite de pouvoir interagir comme dans la vrai vie auprès des habitants du monde.

N°3 Fallout : New vegas

fallout new vegas

Que dire sur cette saga post apocalyptique , que du bonheur sur ce jeu ou il est très facile de pouvoir ce mettre dans la peau du personnage.Un bon jeu ou j’ai également passer du temps qui même une fois l’histoire fini nous permet de continuer a jouer.

N°2 Divinity II : Ego Draconis

divinity 2

Un jeu sublime avec la possibilité de ce transformer en dragon avec un bon coter RPG. J’ai aimer ce jeu du début a la fin et je me suis très bien amusé.

N°1 The Elder Scrolls : Skyrim

skyrim

Pour moi c’est le meilleur RPG de tout les temps,malgré des beugs assez agaçant je trouve ce jeu sublime,magnifique

Le RPG par excellence ou tout est possible en matière de jeu de rôle.

Assassin,voleur,archer,guerrier,mage tant de possibilité dans ce jeu.


 

Voilà, fini pour ce 1er TFJDR. J’espère que cela vous aura plus, peut-être vous aurais-je donner envie de réessayé certain titre pour votre plus grand plaisir ! Ainsi est le but de ce concept : parce que chaque personne est différentes, chacun ce fait son opinion, nous pouvons découvrir des titres inconnu ou que nous avons tout bonnement oubliés. J’espère ainsi que chacun jouera le jeu et fera partager ses connaissances, que ça soit dans un article si vous êtes blogueur (auquel cas je vous invite à m’indiquer le lien dans votre commentaire pour que je vous ajoute à une la liste afin que chacun puisse voir le travail de l’autre ).

 

Laisser un commentaire

