news avant fin d’année 2015


News

Bonjour a tous et a toutes,

Je vous annonce que ce blog qui me tiens énormément a coeur va …….

Continuer bien sur ;-). Et oui malgré que je publie pas souvent , chaque article est écris avec le coeur afin de vous faire ressentir toute la passion qui m’anime lorsque j’en écris un.

J’ai reçu plusieurs conseils auprès de personnes qui m’ont beaucoup aider dans un moment de doute.

Ces personnes sont :

Donc voila pour la 1 ère News explicative du Blog .

Des changements apparaîtrons sur le blog et les réseaux sociaux a vous de les découvrir.(si vous le voulez 😉 )

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et encore merci a ceux qui m’ont aider .

2 réflexions sur “news avant fin d’année 2015

Laisser un commentaire

