Star Wars JDR : Kit d’Initiation de Force et Destinée est disponible

ubiswf01

Réunissez vos amis, dégainez vos sabres laser et accomplissez votre destin dans l’univers de Star Wars !

Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Force et Destinée. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ! Star Wars : Force et Destinée, Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant système de jeu narratif, quant à eux, font de chaque jet de dés un récit épique à part entière. Enfin, les règles détaillées vous fourniront des heures de divertissement, puisque vous pourrez créer ensuite vos propres aventures.

Jeu complet pour 3 à 5 joueurs.

FORMAT

1 livret d’aventure, 1 livre de règles, 1 feuillet d’introduction, 1 plan, 4 dossiers de personnage, 14 dés spéciaux, 8 jetons de destin, 55 jetons de personnage
ubiswf01_03
Une Mission de Secours dans la Bordure Extérieure

« Sauvetage au Sommet » vous emmène dans la Bordure Extérieure sur la planète de Spintir pour y rechercher votre amie capturé, l’érudite Hethan Romund. Vous avez entendu dire qu’elle retenue prisonnière dans un ancien temple Jedi par un utilisateur de la Force du côté obscur connu sous le nom de Malefax. En connaissant peu sur Spintir et sur les dangers qui peuvent bien vous attendre, vous et vos alliés êtes plus déterminés que jamais pour sauver votre amie.

« Sauvetage au Sommet » apprend aux joueurs les règles de Force et Destinée au fur et à mesure de la progression de l’histoire. Les cartes incluses dans le Kit et les jetons Personnage vous plongent facilement dans l’action et vous aident à visualiser les pentes enneigées du Mont Tellec. Les conseils à destination du Maître de Jeu traversent l’aventure pour aider les nouveaux MJs à guider les joueurs à travers les mécanismes du jeu.

Des Personnages Sensibles à la Force

Débutants dans l’utilisation de la Force, les personnages du Kit d’Initiation de Force et Destinée sont prêts à affronter courageusement les défis qui se dressent devant eux. Représentant 4 espèces et carrières différentes, ces personnages possèdent également des historiques très variés : un moine tranquille, un membre d’une famille nombreuse et rurale, un ermite des étendues sauvages de la Bordure Extérieure et un esclave violent. Ils apportent chacun à l’aventure une saveur unique, des compétences et des Pouvoirs de la Force.

Les dossiers de personnage tout en couleur ne vous fournissent pas uniquement des caractéristiques, des compétences et un historique pour chaque personnage, mais ils vous donnent des tables qui vous aideront à planifier vos prochaines actions plus facilement. Toujours dans ces dossiers, vous trouverez des options pour faire progresser votre personnage, comme des nouveaux talents à acquérir ou des Pouvoirs de la Force à développer.

Ce n’est Que le Début

En plus de tout cela, vous pourrez également télécharger très bientôt deux dossiers de personnage supplémentaires et une autre aventure surnotre site. L’aventure « La Ruse de l’Oublié » commence là où se termine « Sauvetage au Sommet ». Elle explore de nouveaux lieux de la planète Spintir, place les joueurs face à de nouveaux adversaires redoutables et promet de vous révéler un incroyable secret à propos de la Force.

Et bien sûr, grâce aux informations disponibles dans ces 2 aventures mais aussi aux idées contenues dans Aux Confins de l’Empire et L’Ère de la Rébellion, vous pouvez aller bien plus loin que le Kit d’Initiation de Force et Destinée !

Votre Destin vous Attend

Que vous soyez nouveau dans le monde du jeu de rôle ou que vous soyez un Maître de Jeu expérimenté pressé de vous lancer dans le système de Force et Destinée pour la première fois, le Kit d’Initiation de Force et Destinée vous offre un excellent moyen d’entrer dans l’univers gigantesque de Star Wars !