Mon Avis : Les Contrées de l’imaginaire


pub

Résumé :

« Partez à la découverte des contrées de l’imaginaire au travers de dix nouvelles originales et fantastiques. Passé, présent ou futur, mondes oniriques ou altération d’une réalité s’enchaînent et se combinent avec un seul objectif ».

Mon avis

Pour commencer, je remercie Lobo Grant de m’avoir tiré au sort pour gagner cette oeuvre, j’ai découvert l’auteur et le livre grâce à Twitter.

Les histoires sont dynamiques. Dix nouvelles plus ou moins courtes.

J’ai aimé ces différentes nouvelles des les premiers mots et cela jusqu’à la fin du livre.

Jargaïn ouvre les yeux alors que les sirènes de la ville retentissent. C’est la troisième fois cette semaine, se dit-elle tout en s’asseyant sur le bord de son lit. Elle s’étire, passe la main dans ses cheveux d’ébène pour lisser rapidement son carré. Les Oracles des vents n’ont peut-être pas tort finalement

J’ai passé un très agréable moment et j’ai hâte de pouvoir lire CHRONIQUES D’ESPÉRANCE

C’est une lecture que j’ai appréciée, je suis fan de ces différentes nouvelles, cela m’a apportée beaucoup de joie et ça m’a plu. Je vous recommande ce livre, si vous aimez lire des nouvelles originales et fantastiques.

Parcours à suivre, incontestablement !

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

Laisser un commentaire

