L’appel de Cthulhu –  » BOÎTE D’INITIATION « 


L'APPEL DE CTHULHU - BOÎTE D'INITIATION

Une très bonne nouvelle est arrivée : Une boite d’initiation au Jeu de rôle  » Appel de Cthulhu  » est en cours de préparation chez Sans-Détour !

Cette boite d’initiation permettra aux débutants d’affronter le grand Cthulhu ou l’un de ses sbires pour la première fois !

Une boîte d’initiation permettra donc de découvrir le merveilleux et terrifiant univers de H.P. LovecraftLes vétérans sont habitués à pratiquer les règles du Basic System de L’Appel de Cthulhu, mais les débutants peuvent être rebutés par l’épaisseur des ouvrages de base c’est pour cela que cette boite va être créée.

Au sommaire prévisionnel : les règles simplifiées pour faciliter la découverte et l’accès aux débutants et aux profanes, le mythe Lovecraftien à la portée des nouveaux investigateurs et, bien sûr, des scénarios découvertes pour permettre une prise en main rapide et immersive.

La bonne parole de Cthulhu permettra donc à tous de pouvoir profiter de ce splendide JDR.

Source : Sans Détour

6 Comments

  1. « Une très bonne nouvelle est arrivé »
    => arrivée

    « cette boite va être crée »
    => créée

    En plus d’y avoir des fautes cet article ne nous apprend rien de plus que sur le site officiel.

    J'aime

    1. Désolé pour les fautes et heureusement que je ne t’apprend rien de plus que le site officiel c’est leur rôle de te donner des nouvelles et au blogueur comme moi de relayer les informations tout en apportant ma touche personnelle et mon expérience du JDR.

      J'aime

      1. Tu parles de touche personnelle, mais c’est pas très développé, autant simplement faire un copier-coller ou mettre directement le lien de l’éditeur ! T’aurais pu parler des anciennes boîtes, de l’ancien kit d’initiation, décrire tes attentes etc… faire un article avec du contenu. Je suis déçu parce que je pensais avoir des infos complémentaires ou au moins une réflexion sur ce type de produit.

        Aimé par 1 personne

      2. Je comprends ce que tu veux dire et je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes attentes je développerais mieux mes articles par la suite merci d’avoir pointé ces lacunes.

        J'aime

  2. Désolé si j’ai été un peu cru dans mes commentaires, mais c’était juste de la déception, pas de l’énervement ou de l’acharnement contre toi, Je suis content si tu as saisi ma petite critique. J’ai vu sur tes autres articles que tu donnes « ton avis » et ça c’est bien, c’est ce qu’il faut développer 🙂 Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

    1. Ne t’inquiète pas j’accepte tous les commentaires qui soient bons ou pas tant que cela reste constructif comme tu là si bien fait et je te remercie encore car c’est avec des commentaires comme les tiens qui me permettent de m’améliorer afin de proposer un contenu meilleur. Merci et n’hésite pas à commenter les prochains articles que je publierais si cela t’intéresse.

      J'aime

Laisser un commentaire

