Nouvelle édition de polaris rpg


Polaris The Rôle Playing game

La version US de Polaris qui à été fortement suivi lors de son kickstarter remarqué  a permis de financer une nouvelle édition française toute en couleur du jeu de rôle des profondeurs, de nombreux joueurs ayant raté l’opération attendaient de pouvoir précommander le Pack Préco (précommande + PDF offert immédiatement) de cette édition 3.1.

Il y a donc le Pack Préco des deux livres de base Polaris en version normale, en version deluxe (et en version française et anglaise pour ceux que cela intéresserait).

Voici le lien ou les trouvés : Tous les packs

Voici quelques images de ce jeu.

Livres 1 et 2 Polaris The Rôle Playing game

 

3 réflexions sur “Nouvelle édition de polaris rpg

  1. ah! Voilà le jeu qui cristallise toute mon incompréhension (je fais le naïf) vis-à-vis du monde rôlistique franco-français. J’ai joué à la première édition et c’était bien sympathique, oui oui, rigolo, tout ça, puis est arrivé la seconde édition, l’encre de la première n’avait même pas séchée! Puis la troisième, là j’imagine que c’est la trente-huitième 🙂 Je crois bien que c’est Polaris qui m’a fait arrêté d’acheter des bouquins de jdr, pour me faire me concentrer sur les vieux univers (et les miens surtout). Après je connais pléthore de rôlistes consommant du jdr, donc je ne lance pas la pierre, mais sur un plan économique, je trouve juste ça aberrant de voir des éditeurs dépenser des sous à perte pour des bouquins clairement inutiles, où alors que l’on m’invite à la table de Polaris ayant épuisée toutes les idées développées dans les bouquins de la 1ère édition 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. ils aiment bien sortir des millions de choses qui n’ont guère d’intérêt maintenant.C’est pour ça que quand je joue à un jdr je joue avec le même jeu de base et l’évolution c’est moi qui le fais car je trouve cela mieux de faire ainsi.

      Aimé par 1 personne

  2. Ping : Nouvelle édition de polaris rpg – Jeu de role : Fred Pixel partage avec les rolistes

Laisser un commentaire

