News 12/07/16


News

Bonjour a tous

J’écris ce petit message pour mettre les choses au point. A ce jour du 12/07/16 a 00h20 moment ou j’attaque cet article, vous êtes 72 sur ma page et 481 sur Twitter.

Je vous remercie de me suivre autant, cela fait plaisir quand on est suivi par autant de personnes. Mais pour moi il y a un problème dans ses chiffres et c’est que la plupart en non rien à faire de ce que j’écris sur ce blog et de mes publications sur les réseaux sociaux ainsi qu’ aucun commentaire ou partage donc j’ai vraiment l’impression d’écrire pour rien.

Alors, je demande à toutes ces personnes d’arrêter de me suivre tout simplement.

Je sais que la plupart ne lisent qu’à moitié mes articles et qu’à partir d’ici plus grand monde vont continuer à lire. Vous allez vous dire en sans fous de ce qu’il écrit etc… mais vous savez quoi je m’en tape de tout cela.

J’écris pour le plaisir afin de partager ce que j’aime et ce que je n’aime pas et si cela vous déplaît et bien tant pis vous pouvez partir.

Pour ceux que cela intéresse des articles plus réguliers vont apparaître sur le blog ainsi que plusieurs surprises pour ceux qui aiment la fantasy et l’imaginaire, j’en dirai plus dans plusieurs articles qui sont en cours.

Pour ceux étant arrivé à lire jusqu’ici, je vous remercie beaucoup de me suivre avec autant de passion et je vous dis à bientôt mes amis pour l’évolution prochaine de ce blog qui vous réserve des surprises peut-être déjà vues ailleurs mais qui me tiennent énormément à cœur.

merci de tout coeur

1 Comment

  1. C’est comme moi 😉 600 abonnés sur twitter, 250 sur instagram et 20 sur mon blog … ah ah ah Ça me fait sourire tout cela. Mais j’aime écrire. Et j’aime lire ce que d’autres personnes écrivent, alors ne t’inquiète pas Tyragrio, je te suis et je TE LIS 😉 bisouuuu

    ps/ merci de me suivre 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

