Transformers 5 The Last Knight


transformers-5-the-last-knight-trailer

Attention, bande-annonce totalement déjantée !

Pourquoi voyons-nous Optimus Prime et Bumblebee se battre l’un contre l’autre dans la bande-annonce de The Last Knight ? Le site américain ComicBook a déjà une petite théorie sur la question…

Et si Transformers : The Last Knight signait l’arrivée d’Unicron ? Rappellez vous on voie le chef des Autobots qui quittait la Terre avec la Graine pour aller rencontrer ses créateurs et comprendre son origine. Cela expliquerait aisément pourquoi le chef des Autobots est passé du côté obscur…

Les Quintessons l’une des premières races de robots, qui a notamment créé la planète Cybertron et qui allaient devenir plus tard les premiers Autobots. Ces êtres ont notamment la capacité de les asservir et donc pourraient être les véritables méchants de Transformers : The Last Knight.

Les origines de ces robots extraterrestres vont être dévoilé dans le prochain volet, on y verra des Transformers dragons, l’époque du Roi Arthur et même des nazis. Mais la bande-annonce a surtout introduit le grand méchant du film : Unicron.

Les réponses devraient nous être apportées dans les prochains mois ou, lors de la sortie en salles de Transformers : The Last Knight le 21 juin prochain.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s