Meilleurs Voeux pour 2017… et pour le site!


D’un coup de baguette magique, je vous souhaite une bonne année féerique peuplée de joie et de bonheur ! Je fais un vœu pour que tous vos rêves se réalisent cette année !

Très chers lecteurs du site de Tyragrio,

Je vous souhaite à toutes et à tous une Excellente Année 2017!

Ce que je vous souhaite avant toute chose, c’est l’amour dans votre famille et avec vos amis et la réussite dans tous vos projets. Et surtout la santé qui je pense est le plus important.

bonne-annee-2017

Et comme ce blog ne va pas tarder à entrer dans sa troisième année, j’espère avoir avec vous de nombreux et chaleureux échanges comme ce fut le cas ces derniers mois. Derniers mois sur lesquels j’aimerais faire un petit bilan, avant de prendre quelques résolutions et de faire des projets…

  • UN PETIT BILAN

Tout d’abord, ce blog, à vu le jour avec son premier article publié le 11/08/2014, j’avais très peur de ne pas trouver de suivi, et je pense avoir eu beaucoup de mal par rapport à des blogueurs qui se retrouvent au bout de deux mois seulement avec des propositions de partenariat, et habituée au grand silence de presque tous mes abonnés depuis toujours.

En deux ans d’existence, ce blog n’a suscité que peu de commentaire et d’échanges, ce qui m’inquiète quelque peu pour l’avenir. Et ce d’autant plus qu’il regroupe mon roman toujours en cours ainsi que du jdr, jeux vidéos et autres. J’ai peur que l’éparpillement du blog ne lui nuise, et je me demande si les différents abonnés y trouve leur compte, qu’il s’agisse des chroniques, de jdr et jeux vidéos ou des autres choses parsemant le blog. J’ai vraiment l’impression de parler à un mur quand je publie mes articles.

La fréquentation et le nombre d’abonnés ont un peu grimper, sans doute à cause du manque de régularité des publications… Peu de gens soupçonnent à quel point tenir un blog demande du travail… J’ai également mis en ligne mon roman sur différentes plateformes et cela à suscité pas mal d’échanges avec d’autres blogueurs et blogueuses ainsi que des lecteurs et lectrices. Ainsi, je remercie tous ceux qui m’ont tagué, je pense que vous avez une part importante dans le petit décollage du blog.

  • DES REGRETS ?

Peut-être un peu de regrets, du fait que j’ai beaucoup moins de temps que je le pensait, accaparé par le boulot ainsi que ma vie irl et trop épuisé pour publié en rentrant le soir ou la journée ( Cela dépend à quel heure je rentre du boulot ). Donc je n’ai pas pu publié autant que je l’aurais souhaité, ni apporté pour l’instant la suite a mon roman… Et cela me peine un peu…

J’aurais voulu avoir plus de temps pour lire, joué au jeu de rôle, et découvrir de nouvelles séries qui auraient alimenté mes chroniques, tout comme j’aurais souhaité participer aux challenges écriture. Malheureusement je n’ai pas pu y faire.

Cependant, je me dis qu’avec tout ce que j’ai à faire, j’aurais eu du mal à tout concilier, je me serais éparpillé, et cela aurait sans doute nui à la qualité des contenus. Et pour le moment, mon but premier est d’avancer dans la suite des chroniques du monde d’argantar

  • QUELQUES PROJETS

Concernant le blog, comme il aura trois ans, j’aimerais pouvoir lui donner un léger coup de frais avec un vrai nom de blog et pourquoi pas passer sur du wordpress payant. Si j’arrivais à avoir les moyens financiers (car c’est quand même un investissement!), j’aimerais pouvoir créer quelque chose, à envoyer à des abonnés ou lecteurs particulièrement actifs qui en formuleraient le souhait.

Avancer à fond dans mon roman afin de pouvoir le publié un jour.

Pouvoir partager plus avec vous chères lecteurs et lectrices.

  • MES GRANDS SOUHAITS POUR CETTE ANNÉE 2017

Pour ce blog, je voudrais que 2017 soit l’année qui le verrait décoller un peu, qu’il attire de plus en plus de monde, et pourquoi pas des partenaires si la fréquentation venait à augmenter. Avoir plus de commentaires et de partages afin de tisser une communauté pourquoi pas 😉

Pour moi… Ma foi, je me souhaite d’avoir assez de pêche pour vous proposez du contenu beaucoup plus régulier. Je me souhaite d’avancer dès janvier dans mon roman, guidée en cela par les conseils avisés de tous ceux qui m’ont aidé jusqu’à maintenant.

  • CONCLUSION…

Je pense avoir pas mal bossé comme un malade donc je voudrais vraiment que quelque chose marche. 🙂 J’espère donc vraiment que 2017 soit un nouveau départ pour mes projets.

Je remercie de tout coeur ceux qui sont fidèle à ce blog, et espère vous faire encore vivre de bons moments dessus, et profiter de vos lumières en termes de littérature et pour plein d’autres choses.

À vous tous, Excellente et Joyeuse Année 2017, pleine de joie et d’accomplissement !

Tyragrio 😉

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s