Warhammer Fantasy Battles « Accord de licence « 


BIGBEN INTERACTIVE: Accord de licence Warhammer Fantasy Battles

Publié le 23 Mars 2017 Copyright © 2017 Thomson Reuters ONE

Bigben et Games Workshop® signent
un accord de licence

Lesquin, le 23 mars 2017 – Bigben et Games Workshop sont heureux d’annoncer leur partenariat pour le développement d’un jeu consoles et PC basé sur la célèbre licence Warhammer Fantasy Battles.

Cette adaptation de la franchise sera le premier Hack and Slash à se dérouler dans le monde de Warhammer. Le jeu prend place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos. Plongez au coeur de l’histoire de Warhammer, incarnez un héros et combattez pour survivre à la désolation.

Son développement sera confié aux soins du studio français Eko Software, connu pour avoir développé les jeux de la licence How to Survive.

Nous sommes très heureux de travailler avec Games Workshop au développement d’un jeu exploitant l’incroyable potentiel de l’univers de Warhammer. Les équipes d’Eko Software et de Bigben comptent de nombreux fans de la première heure de cette franchise, dont je fais moi-même parti, et Warhammer Fantasy Battles est réellement l’univers parfait pour proposer aux joueurs une vision innovante de ce genre indémodable qu’est le Hack and Slash » a déclaré Benoit Clerc, Directeur Jeux Vidéo chez Bigben.

Source
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s