[News] Sonic Forces « E3 2017 »


C’est décidément la guerre pour Sonic et ses amis, leurs ennemis qui sont bien connu pour certains vont leur donner du fil à retordre.
SEGA vient de nous offrir une belle dose dans ce trailer palpitant.

La bande-annonce, nous donne à voir des phases de jeu alternant entre vue à la troisième personne et scrolling 2D, ainsi que quelques images du personnage customisé en action. C’est aussi l’occasion de présenter les ennemis de Sonic. Parmi eux : Dr Eggman et sa clique de robots, Chaos, Zavok, Metal Sonic, ou encore Shadow, mais au final, un nouvel adversaire, en mode « very evil ». Cet ennemi semble redoutablement puissant et nos amis vont en baver.

Une vidéo de gameplay : le journaliste Geoff KEIGHLEY, durant un Youtube Live at E3, a permis de découvrir quelques phases de jeu. Ainsi, on confirme l’alternance, entre 3e personne et scrolling 2D. On assiste aussi à un combat de boss, Dr Eggman, qui se déroule en deux phases.
il y aura aussi des stages particuliers, semble-t-il. Ou on peut posséder une arme, ici, un lance-flammes, qui lui sert aussi de propulsion pour sauter.

En bref, toutes ces images donne envie de pouvoir y gouter, en espérant que ce jeu amène vent de fraîcheur à la licence.

Et vous vous en pensez quoi ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s