[ News ] Black Clover Project Knight


Bandai Namco vient de dévoiler un tout nouveau jeu du nom de Black Clover Project Knight. Un titre qui semble plutot orienté J-RPG et prévu pour courant 2018 sur Playstation 4 et PC.

Le jeu viendra au Japon, en Asie et en Occident en 2018, et une révélation complète est prévue pour le 18 décembre 2017. Pour l’instant, la seule information est que les plates-formes seront  PS4 et PC, la version PC étant en marche et d’autres plateformes numériques.

Le titre du jeu est un autre projet manga / anime de Bandai Namco, basé sur le manga fantastique de Yuuki Tabata qui a été publié en série sur le Weekly Shonen Jump de Shueisha à partir de 2015 et qui est toujours en cours. Le manga vient de déclencher une série animée qui a commencé à être diffusée au Japon le 3 octobre, cette année.

La première vidéo de ce jeu est un petit teaser qui ne nous dévoile pour ainsi dire pas grand chose.

Le site japonais du jeu ouvrira à 17h00 le 18 décembre. Le Lien

Asta est un jeune garçon qui rêve de devenir le plus grand mage du royaume. Un seul problème: il ne peut pas utiliser de magie! Heureusement pour Asta, il reçoit le grimoire incroyablement rare de trèfle à cinq feuilles qui lui donne le pouvoir de l’anti-magie. Est-ce que quelqu’un qui ne peut pas utiliser la magie peut vraiment devenir le Roi Magicien? Une chose est sûre: Asta n’abandonnera jamais!

Promotion Vidéo (série animée) :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s