Les fils du destin de Chris Red.


Les Fils du Destin 
Chris Red 
Autodition 
Science-fiction, thriller, fantasy 
*Merci à Chris Red de m’avoir choisi pour lire son livre*

Résumé

L’équilibre de l’Univers est en péril. Sur la planète Kokeran, les Karmenytes viennent de révéler une prophétie mystérieuse. Kelmozar, le plus ancien des Gardiens, comprend que l’un des leurs doit quitter la forêt de Karmenyta. S’il ne retrouve pas l’Élue, le souffle de la Vie pourrait s’éteindre. Vite. Il doit convoquer le Conseil des Sages et découvrir quel est le Gardien désigné par les Tisseuses du Destin. En parallèle, sur Terra IV, Leonida Butrika, une ancienne inspectrice, mène une enquête sur la mystérieuse disparition d’enfants. Son investigation va la forcer à quitter son cocon et à voyager vers Animotopia pour prendre en filature son principal suspect. Téméraire, elle ignore pourtant tout de la nature profonde de son ennemi peu commun.

Mon Avis

L’intrigue est intéressante et l’univers créé par l’auteur est riche et tout à fait cohérent. Les personnages sont attachants et ils rendent l’histoire émouvante.

Le roman mélange deux genres : la science-fiction et le policier. Un savant mélange qui ne gêne en rien la lecture des deux histoires et qui m’a même amuser tout au long de ma lecture. J’ai adoré pouvoir suivre deux histoires en parallèle

L’écriture est fluide et toute en douceur et j’ai adhéré complètement au style de l’auteur. J’ai adoré les phrases découpées en plusieurs parties afin de créer un sentiment de suspens.

J’ai trouvé ce roman très rythmé, dans ce roman nous suivons Leonida Butrika une ancienne inspectrice qui enquête sur des disparitions d’enfants et Estaban qui lui a été choisi pour accomplir une prophétie

En apparence, elle paraissait libre de ses mouvements mais elle demeurait pourtant enchaînée à un lieu où elle devait finir d’éprouver son châtiment : la damnation éternelle.

Pour conclure, dès l’instant où les faits se mettent en place, on apprécie la lecture et on se demande comment va terminer cette histoire… d’ailleurs la fin est très bien menée !

Lien pour acheter son livre ICI

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s