Les Elus: La Prophetie d’Akus par Egerie


 

Ma deuxième SP sur Simplement pro

Résumé:

Le troisième Monde est menacé. Un puissant sorcier œuvre pour le plonger dans le chaos et les ténèbres en imposant sa domination.

Mais la prophétie d’un mage ancien offre encore un espoir. Elle annonce la venue de trois héros. Habitants d’un tout autre monde, ils seront bientôt appelés à sauver celui de la Magie.

Leur arrivée est imminente mais nul ne le sait encore. Nul ne sait qui ils sont.
Les Elus, eux mêmes, ignorent que leur destin est déjà écrit.

Trois jeunes gens : les jumelles Lucie et Marie et leur cousin José découvrent un curieux bijou dans une maison abandonnée qui ont eu l’idée de visité. Cette maison ne les rassurent pas du tout et pour cause…

Projeté dans un autre monde, ils sont littéralement séparer et vont tout faire pour ce retrouver.

La couverture est intrigante et ma immédiatement plus, ainsi, bercé d’espoirs, je me suis immergée dans cet univers qu’est la Fantasy que j’aimais tant et dont j’écris mon roman.

De très belle description que ce soit la maison comme l’autre monde. Ce qui permet de bien visualiser la scène sans alourdir le texte.

Les trois jeunes étant donc séparés comme je l’ai dis plus haut, les chapitres sont alternés afin de suivre chaque personnages dans son avancés de ce monde fantastiques.

J’ai été agréablement surpris par ce tome et j’ai hâte de pouvoir lire la suite afin de savoir le dénouement de cette histoire passionnante.

Hâte de lire le suivant !

Laisser un commentaire